Faq
Questions fréquemment posées
Nous sommes toujours heureux de vous écouter attentivement et de répondre à vos questions le plus précisément possible.
Pour devenir membre de l’ASDEVA, veuillez visiter notre page d’adhésion et remplir le formulaire. Vous devrez ultérieurement fournir des informations basiques sur votre expérience professionnelle, votre secteur d’activité et vos coordonnées. Une fois votre demande soumise, notre équipe examinera votre candidature et vous informera de la décision d’adhésion.
En tant que membre de l’ASDEVA, vous bénéficiez d’un accès à des événements de réseautage exclusifs, des programmes de formation et de développement professionnel, des conseils d’experts et des ressources en matière de développement des affaires. Vous aurez également l’occasion de collaborer et de créer des partenariats avec d’autres professionnels du secteur, tout en étant représenté auprès des autorités et des organisations nationales.
Oui, l’ASDEVA soutient les entrepreneurs et les petites et moyennes entreprises (PME) en leur fournissant des conseils, des ressources et des outils pour les aider à développer et à étendre leurs activités sur le marché suisse et à l’étranger. Nos membres experts sont disponibles pour offrir des conseils et des orientations sur des questions spécifiques liées au développement des affaires.
En tant que membre de l’ASDEVA, vous pouvez vous impliquer de différentes manières. Vous pouvez participer aux événements et ateliers, proposer des sujets de discussion ou des présentations, vous porter volontaire pour organiser des événements locaux, rejoindre un comité ou un groupe de travail, ou partager vos connaissances et votre expertise avec d’autres membres. N’hésitez pas à contacter notre équipe pour discuter de vos idées et de votre intérêt à vous impliquer davantage.
